Méfiance du net!!!!

Portrait de kenzo2001

Bonjour à tous,

En quelques lignes j'aimerais vous faire part de va mauvaise expérience sur le net.

J'ai commandé un bateau RTR chez http://www.storacingproducts.com/. Le bateau était de stock sur le site et d'autres plus , donc je me suis dis pas de problème il est en stock.

Je passe commande "heureusement" par Paypal! Deux jours plus tard je reçois un mail de cette société me communiquant qu'ils sont désolé, mais que le bateau n'est plus en stock, mais que néanmoins je peux, si je le désire choisir un autre model, car il ne seront pas me le livrer. Ou seconde solution qui m'est proposée, me faire rembourser et de ce fait annuler ma commande.

C'est effectivement la solution que je décide de prendre. Et c'est la que tout a commencé!!!

Je leurs réponds suivant leurs instructions, afin de leurs faire part de mes intentions. A partir de ce moment là, plus de nouvelles du tout, Mails après mails rien.

Je décide donc de communiquer ce problème à Paypal, qui me demande d'essayer encore de contacter le vendeur afin de trouver une solution à l'amiable. Ce que je fis mais toujours aucune réaction de la partie adverse.

Je recontacte Paypal(c'est une certaine somme tout de même) pour leur signaler le silence de mon vendeur préféré. A partir de ce moment la Paypal a prit les choses en mains, tout d'abord un "litige" transformé en réclamation et en trois semaines Paypal m'a remboursé, +1 pour Paypal
Mais méfiance tout de même lors de vos achats en ligne.

Olivier.

Portrait de kenzo2001

bonjour,

il ne faux plus commandé chez arcane modelisme, il encaisse le virement (via BNP parisbas) et plus de nouvelle, impossible de les joindres par téléphone et en plus il ne réponde pas aux mail, sur d'autre forum j'ai put lire que beaucoups de personne se son fait avoir pour des sommes allant jusqu'a 600 euro.
ma banque ma confirmé que cela était une arnaque puisque le site reste ouver et opérationnel pour passer les commandes.
en plus la BNP me répond par mail que pour résoudre le problème il faut que je contacte le magasin, alors que je leur est dit qu'il ne répondez pas.

cordialement