fin prêt pour le terrain

fin prêt pour le terrain

Me voilà fin prêt pour me rendre au terrain mdr... Non sérieusement parlé, je préfère attendre car ma nécessité n' est pas de voler vaille que vaille. Prendre son ticket comme à la boucherie , s' éviter comme si on avait la peste , faire son vol et tu t' en va ;très peu pour moi. Quand je vais au terrain c'est pour fuir toutes les obligations professionnelle, décrocher de tout ce stress que la vie moderne nous impose,voir mes copains de terrain , boire un verre sans exagération, discuter de tout et de rien ensuite on fait son vol et on reviens prendre part à cette belle ambiance qui règne entre nous. Alors j' attend des jours meilleurs et le point positif dans tout cela et que je ne casse pas mdr. Merci à l AAM de s'être démenée pour obtenir le maximum du minimum imposé par le gouvernement. Pour ceux qui s' en accommode , bons vols, et de se dire que le pire est dernière nous car de prisonnier nous sommes passé en conditionnel vers une liberté totale....Enfin je l' espère .....Christian.

Bonjour Christian,

C'est bien le mot, nous prenons moins de précaution au travail ( tant qu'il y en a encore) dans un local fermé que pour cette activité de plein air!!
Assez rare étaient les jours ou il y avait plus de 10 personnes au club ou sur la pente. Avec cette nouvelle contrainte je crains la fin pour l'aéromodélisme.
En ce qui concerne la liberté, manque plus que l'appli sur le smartphone de qui était ou avec qui pour que nous devenions prisonnier à vie. ( en fait elle est déjà présente mais les données sont seulement accessibles pour android google ) Et une prune automatique en cas de dépassement des règles.

Par contre, pour les vols de rapatriement de l'étranger , c'est grosses embrassades à l'aéroport, pas de prises de température , pas de tests et pas de quarantaines???!!

@+ Philippe

Merci pour ton commentaire Philippe , J' aimerais m' exprimer plus longuement sur le sujet mais voilà pas sur ce beau site ou le partage de notre passion doit resté prioritaire mais tu as entièrement raison, Christian.